Maintenant, il y a URGENCE !!!!! #normandygamingclub

Bonjour à tous !

La Normand’Geek 01 arrive à grand pas ….
Je sais que cet évènement commence à créer le buzz et que vous y porter un intérêt particulier (nous avons déjà des joueurs qui nous ont contacté pour le développement consoles, notamment, lors des prochaines Normand’Geek). Nous nous sommes bougés depuis des mois pour vous organiser un évènement de qualité et un site hébergeant une communauté de gamers, de plus en plus importante.

 

MAIS AUJOURD’HUI, JE SOUHAITE VOUS ANNONCER QUE NOUS AVONS UN PROBLEME….. UN TRES GROS PROBLÈME.  EN EFFET, NOUS N’AVONS AUCUNE PRÉVENTE DE VENDUE. 

Nous n’avons donc aucune marge de manœuvre pour gérer la location et toute la partie logistique de cet évènement.

Je profite de ce post pour vous informer que si avant samedi prochain, un minimum de 60 places n’a pas été réservé, la normandgeek 01  sera définitivement annulé. JE TIRE VRAIMENT LA SONNETTE D’ALARME CAR LE TEMPS PRESSE ET CELA NE DÉPEND QUE DE VOUS.

 

Les joueurs sont là, les teams sont représentées !  il faut juste que quelques uns d’entre vous fasse le premier pas pour que les autres vous suivent.

 

CaptureJE VOUS RAPPEL, QUE NOTRE PLATEFORME DE RÉSERVATION ULULE EST UNE PLATEFORME QUI VOUS REMBOURSERA VOTRE PLACE AUTOMATIQUEMENT SI LA SOMME ATTENDUE N’EST PAS ATTEINTE. (pour rappel 3900 euros) DONC VOUS N’AVEZ AUCUN RISQUE FINANCIER.

Je vous remercie de l’intérêt que vous porter à ce projet et je compte sur vous pour vous mobiliser afin que cet évènement puisse voir le jour ;)

Merci de faire tourner à tous vos amis et de prendre vos (pré)ventes!

Nous sommes à votre service pour de plus amples informations.

Votre dévoué Patchou