La Normand’Geek : le retour !

F_20x15Une fois n’est pas coutume c’est moi Slycooper et non pas Patchou qui vous écrit aujourd’hui… Et a vrai dire j’en suis très heureux puisque c’est pour officiellement annoncer le retour de la Normand’Geek #01 au Havre !

Bon pour rappel nous avions initialement essayé de lancer la LAN sur la ville du Havre via les salles municipales. Malheureusement la ville ne laissant pas ses salles ouvertes après 2h du matin non avions essuyé un refus nous obligeant à nous tourner vers des salles privées tels l’Art Sport Café du Havre….

Le problème c’est que ces salles ne facture pas forfaitairement mais a l’heure, et cela avait considérablement plombé notre budget au point d’être obligé de monter le prix des places à plus de 40€ !! Ce qui bien sur était hors de prix…

Voyant le problème et devant les remarques de certains des participants nous avions donc décidé de suspendre la NG01 le temps de trouver une solution.

Eh bien mes amis, la solution est venu d’elle même via le service associatif et étudiant de la mairie qui nous à contacté mi-fevrier. Certainement en découvrant notre dossier dans la pile de projets qu’ils reçoivent chaque années et constatant le potentiel de la manifestation… Avec l’aide des gens du bureau de M. Garcia le responsable du service, nous avons pu convaincre les élus du Havre non seulement de nous laisser utiliser une salle municipale pour l’événement  mais également – et notez que c’est une première au Havre – de pouvoir y rester dedans la nuit et donc de réaliser notre LAN en non-stop !

On reprend donc du début, les inscription sont ré-ouvertes, la billetterie fonctionne et de nouveaux partenariats sont en négociation. D’ailleurs nous sommes heureux de vous annoncer qu’après Digital (Nicolas & fils) le spécialiste du multimédia et informatique c’est au tour de Ordimédi@Service spécialiste de la conception et de l’assemblage PC sur mesure Hautes Performances de nous rejoindre. D’ailleurs OrdimédiaS’ est tout nouveau sur Le Havre et dispose d’un super showroom, rempli de très belle machines, rue de Paris qu’on vous incite à aller visiter.

Toute les infos sur la Normand’Geek ont été mises a jour, vous pouvez les retrouver sur notre page dédiée et sur Actu-an. Nous avons ajouté Shootmania aux tournois et retiré SC2, cependant n’hésitez pas a nous réclamer des jeux ou encore à nous faire toutes les remarques que vous jugerez utiles. Pour infos : les places sont à seulement 15€ en pré-vente et en prix libre pour les filles !

Bonne journée à tous ! Et n’abusez pas trop de vos nuits pour finir Crysis xD !