Nos Partenaires de toujours

Ils travaillent déjà avec nous


Les joueurs

Un groupe cible très attractif

Principalement des jeunes entre 16 et 35 ans, socialement actifs et passionnés de nouvelles technologies.
Les jeunes natifs du numérique sont les principaux leaders d’opinion lorsqu’il s’agit des décisions d’achat de technologie et de matériel de divertissement digital. Alors que la publicité traditionnelle peine à les atteindre, leur fidélité à une marque est déterminée par leurs choix de divertissement tels que les jeux vidéos.

Pourquoi nous ?

A travers les événements du NGC nous vous proposons d’atteindre une des cibles les moins sensibles aux canaux et outils d’attraction habituels.

Le NGC vous propose, à travers son système de sponsoring, de profiter du rayonnement de l’association pour présenter vos produits et services. Vous pourrez de votre côté mettre en avant le fait que votre marque soutient des projets associatifs et étudiants.

Une de nos joueuses à la Gamers Assembly

Devenir sponsor

Les contrats de sponsoring sont des prestations facturées par l’association pour vous permettre de garder un suivi clair de vos dépenses.

Les offres classiques de sponsoring que nous proposons sont généralement lié à un support spécifique sur un événement ou un déplacement, cependant vous pouvez également proposer un sponsoring via des lots ou du matériel pour l’association.

Contactez-nous pour en savoir plus.

Le NGC promeut l’e-sport et la culture geek à travers ses évènements de rencontre entre passionnés. Sponsoriser le NGC c’est s’assurer une visibilité inédite de votre marque et de vos produits auprès d’un large panel de joueurs, et de jeunes.

Un passionné de jeux influence les choix technologiques d’une moyenne de cinq personnes  parmi ses amis et la famille.
– Intel Market Research

Les jeunes natifs du numérique sont les principaux leaders d’opinion lorsqu’il s’agit des décisions d’achat de technologie et de matériel de divertissement digital. Alors que la publicité traditionnelle peine a les atteindre, leur fidélité à une marque est créée par leurs choix de divertissement tels que les jeux vidéos.

A quel type de marché je m'adresse ?

- Des jeunes hommes et femmes de 16 à 35 ans,
- Actifs, sociaux, communicatifs
-
Friands de technologie
-
Ouvert d’esprit vers de plus en plus de gamme de produits
-
Early adopters (constituent souvent le premier marché d’un produit high tech en phase de lancement)
- Très forts influenceurs d’achat
-
Pour eux le jeu est une passion & une activité sociale


Pour exemple, un événement comme la Normand’Geek, représente plusieurs centaines de personnes sur place en tant que joueur et spectateur, mais aussi plusieurs milliers en ligne via les retransmissions en direct des matchs.

Contactez-nous pour en savoir plus.