Ah la bonne nouvelle ! Comme on l’aime !

Salut à tous amis gamers !!!

Je suis très content de pouvoir vous transmettre les dernières nouvelles de notre conseil d’administration. Surtout que ces nouvelles bah … c’est que du positif et du bon pour vous.

Pour commencer :

J’ANNONCE OFFICIELLEMENT L’ANNULATION DE LA NORMAND’GEEK #01

ET NOTRE ANNULATION DE CONTRAT AVEC ULULE. CE QUI VEUT DIRE CONCRÈTEMENT QUE LA NORMAND’GEEK N’A PLUS LIEU LE WEEK END DU PREMIER FEVRIER ET QU’IL N’EST PAS UTILE D’ACHETER UNE PLACE SUR NOTRE EX-PLATEFORME DE PAIEMENT.

Voilà pour l’annonce officielle, maintenant venons en au pourquoi du comment, aux explications et aux bonne nouvelles!

Comme vous l’aurez compris, nous avons eu d’énormes problèmes de financement à cause en parti de la salle (qui était une salle privée bien évidemment). Pour être franc avec vous, ça se cassait la figure un peu notre affaire … Mais grâce à une team surmotivée nous avons réussi à enfin intéressé la municipalité Havraise qui commence à comprendre tous les bienfaits d’un tel évènement. Au point qu’il y a une semaine de ça, nous avons été contacté par  un des responsables.

Pour faire simple, c’est une tuerie :p

Nous allons avoir à moindre frais une salle municipale (pouvant accueillir plus de 300 personnes, donc tranquille, vous allez pouvoir vous affaler ;) ) ainsi qu’une aide financière et technique (notamment réseaux).

Ce qui évidemment change tout les amis, puisque là on va passer d’une entrée à 40 euros (ce qui est bien trop cher je suis d’accord) à quelque chose comme 10/ 15 euros (ce qui est, admettons, bien plus raisonnable mais aussi bien plus abordable pour vous tous ;) ).

Alors attention! nous n’avons plus que deux problèmes: l’ouverture 24H/24H et la date.

Nous sommes toujours en négociation et on vous tient au jus dès que l’on aura plus d’infos. En tout cas croyez nous, c’est pas de tout repos et on se donne à max pour réussir à enfin tous vous rencontrer.

Pour info, je développe toute une compétition PS3 (FIFA, BLACK OPS, TOP SPIN, GT) du fait de nombreuses demandes et d’une volonté de ma part (joueur ps3 ;) ) de pouvoir offrir cette prestation supplémentaire.

Voilà ce que j’avais à vous dire en ce samedi 19 janvier, je vous fait des bisous, n’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez d’éventuelles interrogations ou proposition de développement, et surtout PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS ET PARTAGEZ NOTRE PAGE FACEBOOK!

Votre dévoué patchou.